Publié le 22.11.2024

Construire une Marque Employeur Forte

Développer sa marque employeur,
Un véritable levier pour les entreprises !

Face aux mutations du marché du travail, les entreprises ont tout intérêt à mettre en avant leurs atouts, autant pour engager leurs collaborateurs, que pour en trouver de nouveaux.

Aujourd’hui, la rémunération ou les missions ne sont plus les seuls éléments auxquels les salariés sont attentifs. Ils ont besoin de sens, d’engagement au quotidien, de confiance et du sentiment d’être valorisé pour ce qu’ils font.

–> C’est là que travailler sa marque employeur dans son ensemble prend tout son sens : perspectives d’évolution, rémunération et avantages sociaux, qualité de vie au travail et bien-être, valeurs et culture de l’entreprise…

Un sujet d’actualité indispensable, que nous avons mis à l’honneur lors de notre convention annuelle de cette année, avec un atelier donné par Harmony EUMONT, Anne-Sophie Fernandes Cruz et Adrien Gibert.

Nous poursuivons le sujet juste ici avec ce gif, et nos conseils pour le déploiement de cette stratégie de marque employeur